PSG : Neymar de retour à l’entraînement avec une semaine de retard

Comme il l’avait annoncé, la star brésilienne a retrouvé le centre d’entraînement parisien ce lundi. Avec sept jours de retard sur la convocation du club.

Neymar reprend l’entraînement, ce lundi 15 juillet, et il est toujours un joueur parisien. Le Brésilien est arrivé au camp des Loges en ce début de semaine, peu après 9 heures. Une arrivée avec une semaine de retard sur la convocation du PSG mais qui correspond au calendrier que le joueur s’était fixé, en accord avec l’ancienne direction sportive du club, selon lui.

Neymar, cheveux teints en blond, était accompagné de son photographe personnel et ami Gil Cebola pour ses premiers pas au centre Ooredoo. Il a voyagé dans la nuit depuis Sao Paulo et a atterri à 7h30 à l’aéroport Roissy Charles-de-Gaulle. Il s’est ensuite directement rendu au Camp des Loges.

Le PSG va d’abord vérifier l’état de la cheville de l’international brésilien, qui avait dû déclarer forfait pour la Copa America. Celle-ci va manifestement mieux, puisqu’il a pu participer à un tournoi de foot à cinqqu’il parraine ces derniers jours.

(Visited 72 times, 1 visits today)

Articles Recents

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x