LE PRÉSIDENT DU PSG LÂCHE QU’IL VA SE DÉBARRASSER DE NEYMAR ET MBAPPÉ

Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi se réjouit du retour de Leonardo pour remettre les choses dans l’ordre. Dans un entretien accordé à France Football à paraître dans les kiosques mardi, le président du PSG est soulagé par l’arrivée de celui qui a bâti l’ossature du Paris version Qatar en faisant venir Pastore, Zlatan, Thiago Silva, Thiago Motta, Verrati, Marquinhos, Lucas, etc. notamment sur. Six ans après son départ de la capitale, certains sont encore là. Mais Leonardo qui redevient le directeur sportif, doit réinventer un nouveau projet avec du sang neuf.

« Je me suis rendu compte que des changements étaient indispensables, sinon on allait nulle part. En deux minutes l’affaire a été réglée entre nous. Il va avoir tous les pouvoirs sportifs. Leo, c’est mon gars. Il est incroyable. J’ai une confiance totale en lui. Son autorité naturelle va faire du bien à tout le monde, notamment aux joueurs. », explique le président du club de la capitale française qui depuis 2011, rêve grand, mais reste petit sur la scène européenne, malgré le recrutement des stars les plus chères du monde.

« Les joueurs vont devoir assumer leurs responsabilités encore plus qu’avant, prévient-il. Il faut que ça soit complètement différent. Ils vont devoir faire plus, travailler plus. Ils ne sont pas là pour se faire plaisir. Et s’ils ne sont pas d’accord, les portes sont ouvertes. Ciao ! Je ne veux plus avoir de comportements de stars ».

Le président du PSG qui a souvent caressé dans le sens du poil et Kylian Mbappé, annonce un changement radical. Recruté à 222 millions d’euros, Neymar est toujours absent des grands rendez-vous depuis son arrivée. Que retenir de la star brésilienne en deux ans à Paris ? Neymar en 2 ans avec Paris: 0 qualification en demi-finale de Ligue des Champions, 10 allers et retours Paris-Rio se soigner ou assister aux anniversaires de sa soeurs, 2 grosses blessures toujours sur le même pied, des soirées PokerStar et Call of Duty sur Twitch, une accusation de viol, et toujours des annonces de retour à Barcelone dans la presse. Quant à Kylian Mbappé qui a coûté 180 millions d’euros, c’est lors de la cérémonie des trophées UNFP qu’il a fait savoir qu’il avait des envies d’aller voir ailleurs.

Avec ce changement radical du président , pas sûr que les deux stars visées aient encore envie de poursuivre leur aventure à Paris, puisque les portes sont désormais ouvertes.

(Visited 43 times, 1 visits today)

Articles Recents

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x