Kylian Mbappé: sa réponse magique sur le choix entre Messi ou Ronaldo

Le choix entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo continue de diviser les amoureux du football. Même si pour l’heure, l’Argentin se positionne devant son rival Cristiano Ronaldo avec six ballons d’Or contre cinq pour la star portugaise, il reste que chacun de ces deux grandes stars du football suscite l’amour et l’admiration des fans.

Même si l’attaquant français Kylian Mbappé a été tenté de répondre à la question sur sa préférence entre les deux stars, il a tout de même joué aux acrobates.

Alors qu’il repondait à nos confrères de France Football, l’attaquant du PSG a livré son sentiment sur cette bataille. “Qui je prends dans mon équipe entre les deux ? Je me retire de l’équipe et je prends les deux pour être sûr de gagner ! Je pourrais en choisir un, mais ça se ferait forcément au détriment de l’autre. Et tu n’as pas le droit de dénigrer un de ces deux monstres. En choisir un, ce serait une insulte vis-à-vis de tout ce que l’autre a également fait.” confie-t-il à l’hebdomadaire.

Même s’il faut reconnaitre que lorsqu’il fut plus jeune, sa chambre était décorée des posters de la star portugaise, Mbappé ne compte pas pour autant départager en faisant un choix entre les deux : « Et pourquoi vouloir à tout prix les départager ? Ils ont passé une grande partie de leur carrière à se tirer la bourre. Je suis convaincu qu’eux-mêmes n’étaient pas persuadés d’aller si haut seuls. Bien sûr, si l’un des deux n’avait pas existé, l’autre aurait été le meilleur joueur du monde. Mais il n’aurait jamais duré aussi longtemps. »

(Visited 24 times, 1 visits today)

Articles Recents

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
x Logo: Shield
Ce Site Est Protégé Par
Shield