Élection à la FIF : Didier Drogba a déposé ses dossiers de candidature !-Photos

C’est fait, le candidat de la Renaissance, Didier Drogba, vient de déposer, ce matin au siège de la maison de Verre de Treichville, ses dossiers de candidature aux mains propres de la commission électorale de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF).

L’ambiance était au rendez-vous du côté du siège de la Fédération Ivoirienne de Football. Une grande foule a accompagné ce matin, Didier Drogba, ex-capitaine des Éléphants pour le dépôt de ses dossiers de candidature en prélude aux élections du 5 septembre prochain pour l’élection du nouveau président de l’instance dirigeante du football ivoirien.

Les fans de la légende de Chelsea n’ont pas laissé leur idole se rendre seule à cette rencontre. Avec une foule dansante et joyeuse, dans laquelle se trouvait quelques célébrités du pays tel que l’humoriste ivoirien, Le Magnifik. Didier Drogba qui avait des difficultés de parrainages depuis le début de cette élection semble en avoir eu.

En effet, son équipe vient de publier la liste des parrainages obtenus par l’ex-international Ivoirien. Elle comporte huit parrainages, à savoir 3 clubs de la LONACI Ligue 1, deux clubs de la Ligue 2, deux clubs de Division 3 et un Groupement d’intérêt.

(Visited 41 times, 1 visits today)

Articles Recents

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *